TEST : Enroulez, Fermez, Jetez

Salut les filles !

Je suis en période d’examen d’ou le peu d’article d’ici la fin du mois tout sera revenue à la normal je l’espère !

Aujourd’hui on va parler serviette ! Malheureusement dame nature vient nous rendre visite tout les mois, pourtant on s’en passerais bien ! Il y a quelque semaine j’ai été sélectionné pour participer au projet de marketing collaboratif NANA ! Je vous invite à vous inscrire sur le site trnd pour pouvoir participer à de nombreux projet et pouvoir tester de nouveaux produit gratuitement en échange de votre avis et celui de vos proches.

Mon pack contenait :

  • 1 paquet de serviettes Nana Ultra Normal Plus avec leur système unique de fermeture
  • 1 paquet de serviettes Nana GoodNight
  • 36 échantillons Nana Ultra normal (pochette rose), Ultra Plus (pochette rose et orange) et Ultra GoodNight (pochette rose et bleu)
  • 20 brochures explicatives avec bon de réductions
  • 1 Manuel d’enquête marketing

nanaprojet

MON AVIS :

Je n’avais jamais tester le nouveau système : Enroulez, fermez, jetez et franchement je ne m’en passerais plus ! Pour jetez ces serviette en toute discrétion c’est juste super. je sais pas vous mais moi j’avais une certaine « honte » à jeter mes serviettes au lycée ou dans des toilettes publique ! j’ai distribué des échantillons tout au long du projet et mon entourage a été conquis ! Pour les serviettes en elle même pas de soucis, fine mais bien absorbante c’est juste une super découverte et je pense vraiment rester sur cette gamme la !

Laisser un commentaire

