Absence injustifiés

Bonjour les filles

Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre et surtout pas trop comment vous le dire je m’excuse de cette très très très longue absence, de ne pas avoir donné de nouvelles, je venais de débuter mon blog et je vous ai un peu voir beaucoup abandonné j’en suis consciente même si vous êtes peu, vous êtes quand même ma communauté. J’ai eu des problèmes de santé, de famille et pour finir des problèmes sentimentaux ( amies et côtés cœur) j’ai donc préféré ma vie réelle qu’a là virtuelle j’ai enfin sorti ma tête de l’eau et je suis de retour pour continuer cette aventure avec vous !

Je vous embrasse et je vous dis très bientôt 🙂

Laisser un commentaire

