Présentation

blanc

* Le rideaux se lève et j’apparais *

Clap Clap Clap Clap 

Merci, Merci ! Bonjour tout le monde, Je ne me présente pas vous savez qui je suis !

Plus sérieusement je m’appelle Maëva, je suis d’origine antillaise, martiniquaise et guadeloupéenne j’ai 19 ans et j’habite à en banlieue parisienne ! ( D’où le nom de mon blog ). J’adore les Baskets, la mode, la cuisine, les bon plans. j’ai crée ce blog pour partager mon monde avec vous ! Je n’aime pas trop les présentations mais vous me connaîtrais bien assez vite à travers ce blog et ces écris !

Laisser un commentaire

